Désolé, une erreur s'est produite pendant le chargement du produit.

Distributeur

Bonjour, est-ce ce réfrégirateur distribue de l'eau ou bien des gaçons ou bien les deux ? Merci d'avance !

Consulter les 26 réponses à la question Distributeur

• Il distribué de l'eau, de la glace pilée et des glaçons, nous en sommes très satisfait pour l'instant cordialement
  • Bonjour, Eau et glaçons. Cordialement
  • Il distribue eau,glace pilée et glaçons
  • oui pas de problème ce réfrigérateur distribue des glaçons,de l'eau et de la glace pilée
  • Bonjour ce réfrigérateur est top il distribue eau, glaçon , et glace pilée ! Voilà bonne journée
  • De l'eau, des glaçons, et de la glace pilée
  • Il distribue de l'eau, de la glace pilée et des glaçons Cordialement
  • Bonjour, il distribue de l'eau, des glaçons et de la glace pilée, 7 mois d utilisation, achat satisfaisant.
  • Bonjour, possesseur de ce modèle depuis plus d'un an...il a 3 fonctions.. Glace pillée, glaçons et eau froide.. Cordialement.. Ludovic.
  • Bonjour,. Mon combiné , qui semble moins haut de gamme, ne distribue que de l'eau. Les accessoires internes pour dabriquer les glacons sont fixes, donc ce nest pas prévu sur mon modèle. Attention il y a un filtre à eau qui sera à changer régulièrement pour une eau moins calcaire. Il est à l'arrière après le robinet d'arrivée d'eau. Personnellement je ne me sert pas de cette fonction qui, en plus, consomme de l'électricité. Cordialement.